Propositions de stages
Un article de Wiki-evr@.
(Différences entre les versions)
Version du 30 novembre 2005 à 08:59 (modifier) Gi (Discuter | Contributions) (→Propositions) ← Différence précédente |
Version actuelle (18 mars 2013 à 12:23) (modifier) (défaire) Davesne (Discuter | Contributions) |
||
(33 révisions intermédiaires masquées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
- | = | + | == 2013 == |
- | + | === 3<sup>ème</sup> année d'école d'ingénieurs ou M2 === | |
- | + | ||
- | + | * [http://evra.ibisc.univ-evry.fr/images/4/47/Interaction_robot_NAO_RA_Mallem.pdf <image>source="pdf.png"</image> Interaction Robot Humanoïde-Environnement par la réalité Augmentée] (durée 5 mois) | |
- | == | + | == 2012 == |
- | + | === 2<sup>ème</sup> année d'école d'ingénieurs ou M1 === | |
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | == | + | * [http://evra.ibisc.univ-evry.fr/images/c/c8/Sujet_stage_M1_evr%40_davesne_2012_1.pdf <image>source="pdf.png"</image> Conception et mise en oeuvre d'un système d’assistance au lancement de démonstrateurs sur la plateforme de Réalité Virtuelle et Augmentée EVR@ Applications aux démonstrateurs du projet européen DIGITAL OCEAN] (durée 2-3 mois) |
- | * [ | + | * [http://evra.ibisc.univ-evry.fr/images/a/a1/Sujet_stage_M1_evr%40_davesne_2012_2.pdf <image>source="pdf.png"</image> Conception et mise en oeuvre d'un système multimédia interactif et intuitif d'exploration et de lancement de démonstrateurs sur la plateforme de Réalité Virtuelle et Augmentée EVR@ - Applications aux démonstrateurs du projet européen DIGITAL OCEAN] (durée 2-3 mois) |
- | * [[ | + | |
+ | == 2009 == | ||
+ | |||
+ | === 3<sup>ème</sup> année d'école d'ingénieurs ou M2 Recherche === | ||
+ | * [http://gsc2.cemif.univ-evry.fr/images/2/23/Proposition_stage_VENUS_Client-Serveur.pdf <image>source="pdf.png"</image> Etude et développement d’un Environnement Virtuel Collaboratif pour l’archéologie sous marine] (durée 5-6 mois) | ||
+ | * [http://gsc2.cemif.univ-evry.fr/images/6/66/Proposition_stage_VENUS_Seabed.pdf <image>source="pdf.png"</image> Textures dynamiques pour la représentation Haute Qualité du fond marin] (durée 5-6 mois) | ||
+ | |||
+ | === 1<sup>ère</sup> et 2<sup>ème</sup> année d'école d'ingénieurs ou L3 et M1 === | ||
+ | |||
+ | * [http://gsc2.cemif.univ-evry.fr/images/2/2a/Stages_2009_RVTC_ENSIIE_Samir_Mouna.pdf <image>source="pdf.png"</image> Interactions 3D collaboratives pour la simulation biologique.] (durée 2-3 mois) | ||
+ | * [http://gsc2.cemif.univ-evry.fr/images/b/b7/Stages_2009_RVTC_ENSIIE_Samir_Nader.pdf <image>source="pdf.png"</image> Environnement Virtuel pour la gestion interactive d’une Base de Données de fonds marins.] (durée 2-3 mois)--> | ||
+ | <!--* [http://gsc2.cemif.univ-evry.fr/images/6/63/Stages_2009_RATC_Panoramique.pdf <image>source="pdf.png"</image> Algorithmes pour la localisation de systèmes de Réalité Augmentée en environnements panoramiques.] (durée 2-3 mois)--> | ||
+ | <!--* [http://gsc2.cemif.univ-evry.fr/images/f/f4/Stages_2009_RVTC_ENSIIE_Samir_Pierre.pdf <image>source="pdf.png"</image> Moteur de décision pour l’interaction en Environnement Virtuel.] (durée 2-3 mois)--> | ||
+ | <!--* [http://gsc2.cemif.univ-evry.fr/images/3/31/Proposition_stage_ARCS_2009.pdf <image>source="pdf.png"</image> Conception et réalisation d'un environnement de programmation visuelle pour la Réalité Augmentée.] (durée 2-3 mois) | ||
+ | |||
+ | {{Intranet}} |
Version actuelle
Sommaire |
[modifier] 2013
[modifier] 3ème année d'école d'ingénieurs ou M2
[modifier] 2012
[modifier] 2ème année d'école d'ingénieurs ou M1
- Conception et mise en oeuvre d'un système d’assistance au lancement de démonstrateurs sur la plateforme de Réalité Virtuelle et Augmentée EVR@ Applications aux démonstrateurs du projet européen DIGITAL OCEAN (durée 2-3 mois)
- Conception et mise en oeuvre d'un système multimédia interactif et intuitif d'exploration et de lancement de démonstrateurs sur la plateforme de Réalité Virtuelle et Augmentée EVR@ - Applications aux démonstrateurs du projet européen DIGITAL OCEAN (durée 2-3 mois)
[modifier] 2009
[modifier] 3ème année d'école d'ingénieurs ou M2 Recherche
- Etude et développement d’un Environnement Virtuel Collaboratif pour l’archéologie sous marine (durée 5-6 mois)
- Textures dynamiques pour la représentation Haute Qualité du fond marin (durée 5-6 mois)
[modifier] 1ère et 2ème année d'école d'ingénieurs ou L3 et M1
- Interactions 3D collaboratives pour la simulation biologique. (durée 2-3 mois)
- Environnement Virtuel pour la gestion interactive d’une Base de Données de fonds marins. (durée 2-3 mois)-->