Propositions de stages
Un article de Wiki-evr@.
3ème année d'école d'ingénieurs ou M2 Recherche
- Etude et développement d’un Environnement Virtuel Collaboratif pour l’archéologie sous marine (durée 5-6 mois)
- Textures dynamiques pour la représentation Haute Qualité du fond marin (durée 5-6 mois)
1ère et 2ème année d'école d'ingénieurs ou L3 et M1
- Interactions 3D collaboratives pour la simulation biologique. (durée 2-3 mois)
- Environnement Virtuel pour la gestion interactive d’une Base de Données de fonds marins. (durée 2-3 mois)
- Algorithmes pour la localisation de systèmes de Réalité Augmentée en environnements panoramiques. (durée 2-3 mois)
- Moteur de décision pour l’interaction en Environnement Virtuel. (durée 2-3 mois)
- Conception et réalisation d'un environnement de programmation visuelle pour la Réalité Augmentée. (durée 2-3 mois)