Propositions de stages
Un article de Wiki-evr@.
3ème année d'école d'ingénieurs ou M2 Recherche
-
Etude et développement d’un Environnement Virtuel Collaboratif pour l’archéologie sous marine (durée 5-6 mois)
-
Textures dynamiques pour la représentation Haute Qualité du fond marin (durée 5-6 mois)
1ère et 2ème année d'école d'ingénieurs ou L3 et M1
-
Interactions 3D collaboratives pour la simulation biologique. (durée 2-3 mois)
-
Environnement Virtuel pour la gestion interactive d’une Base de Données de fonds marins. (durée 2-3 mois)
-
Algorithmes pour la localisation de systèmes de Réalité Augmentée en environnements panoramiques. (durée 2-3 mois)
-
Moteur de décision pour l’interaction en Environnement Virtuel. (durée 2-3 mois)
-
Conception et réalisation d'un environnement de programmation visuelle pour la Réalité Augmentée. (durée 2-3 mois)