ARCS
Un article de Wiki-evr@.
(Différences entre les versions)
Version du 24 août 2006 à 10:44 (modifier) Gi (Discuter | Contributions) ← Différence précédente |
Version du 28 mars 2008 à 08:29 (modifier) (défaire) Gi (Discuter | Contributions) Différence suivante → |
||
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
'''ARCS''' (pour '''A'''ugmented '''R'''eality '''C'''omponent '''S'''ystem) est un système de programmation par composants permettant de prototyper rapidement des application de réalité augmentée. Cet environnement s'appuie sur un paradigme de programmation par composants classique spécialement conçus pour satisfaire aux contraintes imposées par les applications de réalité augmentée (en particulier la contrainte temps réel). Un ensemble de composants spécifique a été développé pour permettre la conception d'applications de réalité augmentée et étendre facilement leurs capacités. | '''ARCS''' (pour '''A'''ugmented '''R'''eality '''C'''omponent '''S'''ystem) est un système de programmation par composants permettant de prototyper rapidement des application de réalité augmentée. Cet environnement s'appuie sur un paradigme de programmation par composants classique spécialement conçus pour satisfaire aux contraintes imposées par les applications de réalité augmentée (en particulier la contrainte temps réel). Un ensemble de composants spécifique a été développé pour permettre la conception d'applications de réalité augmentée et étendre facilement leurs capacités. | ||
- | + | <!-- | |
== Documents multimedias == | == Documents multimedias == | ||
Une vidéo montrant l'éditeur graphique en action est disponible [[:Image:MetaEditor.avi|ici]] (~1,6Mo). | Une vidéo montrant l'éditeur graphique en action est disponible [[:Image:MetaEditor.avi|ici]] (~1,6Mo). | ||
- | + | --> | |
== Publications == | == Publications == |
Version du 28 mars 2008 à 08:29
ARCS (pour Augmented Reality Component System) est un système de programmation par composants permettant de prototyper rapidement des application de réalité augmentée. Cet environnement s'appuie sur un paradigme de programmation par composants classique spécialement conçus pour satisfaire aux contraintes imposées par les applications de réalité augmentée (en particulier la contrainte temps réel). Un ensemble de composants spécifique a été développé pour permettre la conception d'applications de réalité augmentée et étendre facilement leurs capacités.
Publications
J.Y. Didier, S. Otmane, M. Mallem - A Component Model for Augmented/Mixed Reality Applications with Reconfigurable Data-flow