ARCS
Un article de Wiki-evr@.
Version du 24 août 2006 à 10:43 (modifier) Gi (Discuter | Contributions) m (+cat) ← Différence précédente |
Version du 24 août 2006 à 10:44 (modifier) (défaire) Gi (Discuter | Contributions) Différence suivante → |
||
Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
<big>[[/privé/|Accès intranet restreint]]</big> | <big>[[/privé/|Accès intranet restreint]]</big> | ||
- | [[Catégorie: | + | [[Catégorie:ARCS]] |
Version du 24 août 2006 à 10:44
ARCS (pour Augmented Reality Component System) est un système de programmation par composants permettant de prototyper rapidement des application de réalité augmentée. Cet environnement s'appuie sur un paradigme de programmation par composants classique spécialement conçus pour satisfaire aux contraintes imposées par les applications de réalité augmentée (en particulier la contrainte temps réel). Un ensemble de composants spécifique a été développé pour permettre la conception d'applications de réalité augmentée et étendre facilement leurs capacités.
Documents multimedias
Une vidéo montrant l'éditeur graphique en action est disponible ici (~1,6Mo).
Publications
J.Y. Didier, S. Otmane, M. Mallem - A Component Model for Augmented/Mixed Reality Applications with Reconfigurable Data-flow